×

Les fauteuils Stressless retournent aux sources

Métro & City, la nouvelle collection de Stressless, se place sous la tendance rétro avec deux fauteuils ultra confortables dont le design rend hommage aux premières créations de la marque.
par Elodie Fostier, le 2 September 2014

Pour fêter ses 80 ans, Ekornes ajoute à Stressless une nouvelle collection de fauteuils qui ne la rajeunit pas. Inspirés des premiers modèles de la marque, Métro et City sont deux fauteuils au look rétro des années 70. Toujours aussi indémodables, les assises Stressless sont aussi élégantes que confortables.

La têtière du fauteuil Métro est intégrée au modèle au dossier haut pour soutenir la nuque dans le plus grand confort.
©DR

Métro et City, deux fauteuils rétro

Hauts ou bas, les dossiers capitonnés des fauteuils Métro rappellent immanquablement les années de la création des toutes premières créations de Stressless. A la fois vintages, sobres et design, ils trouveront autant leur place dans un petit bureau, que dans le salon au coin du feu.

Les lignes féminines du modèle City et ses coutures apparentes en font un atout pour agrémenter les ambiances sobres ou minimalistes. Son allure très professionnelle le prédestine à la vie du bureau, mais ce fauteuil sera également à son aise dans un salon raffiné.

Les deux modèles sont dotés d’un solide pied en acier argenté pivotant qui leur assure une résistance aux siestes mouvementées et aux longues années d’usure. Les fauteuils Stressless ont assurément un bel avenir devant eux. Confort et détente assurés.

Stressless
www.ekornes.fr

L’heure du thé n’a jamais été aussi confortable qu’en étant assis à une table entourée de fauteuils Stressless.
©DR

Pour varier les effets, les fauteuils Stressless sont disponibles en plusieurs finitions de cuirs et de tissus.
©DR

Sur le même sujet

Stressless, les fauteuils à l’ergonomie accessible

Hugues Chevalier renoue avec la création

Les fauteuils LC1 de Cassina

Ginger et Fred, un fauteuil et un bureau

Osez les sièges en peau

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter